Recettes · 28. juin 2021
Nuggets de poulet
Nuggets de poulet maison, ce n'est pas très compliqué à faire et bien plus goûteux que ceux du commerce En plus, qui n'aime pas les nuggets plus sérieusement ?? Surtout que c'est une recette qui vous permet de vous servir du pain qui traine chez vous donc niveau anti-gaspillage c'est top !
Général · 25. janvier 2021
Merci à la région Rhône Alpes
Un grand merci à la région Rhône Alpes pour l'aide accordée dans le cadre de la crise du COVID
Recettes · 13. janvier 2021
Soupe au poulet - phở gà
Recette de la soupe au poulet vietnamienne - pho ga Du poulet, des nouilles, des épices...et miam...
Général · 07. décembre 2020
Update !!! Le restaurant réouvre le 15 décembre à 11h30. -- Le magasin est fermé pour l'instant et ce pour quelques jours...enfin, je ne sais pas encore pour combien de temps, peut être une petite semaine. Il s'agit d'une urgence familiale (ma maman) que je ne peux pas gérer en travaillant la journée sachant qu'il faudra que je remonte, peut être, en région parisienne. Mais pas d'inquiétude, tout le monde va bien, personne n'est mort. Et aussi, il ne s'agit pas du COVID, tout va bien...
Humeur · 26. novembre 2020
Restaurant de banh mi You and mi, de retour de confinement.
Livraison · 04. mai 2020
Pendant le confinement, le banh mi vient à vous ! Les jeudis 30 avril et 7 mai ainsi que les samedi 2 et 9 mai, le banh mi arrive à vélo.
Recettes · 28. avril 2020
Recette de cuisine : les petits pains bao. Des petits pains cuits à la vapeur. Une recette facile à faire, il faut juste un peu de temps.
Livraison · 27. avril 2020
Pendant le confinement, le banh mi vient à vous ! Les jeudis 30 avril et 7 mai ainsi que les samedi 2 et 9 mai, le banh mi arrive à vélo.
Recettes · 22. avril 2020
Recette de cuisine originale : les cookies mojito !!! Si vous aimez et les cookies, et les mojitos, cette recette est faite pour vous !!! A la vôtre !
Général · 31. mai 2018
Une nouveauté à la carte : le banh mi en version salade. Non, ça n'existe pas alors je l'ai inventé...

Afficher plus