· 

Merci Eat In Grenoble !


J'avais contacté Eat in Grenoble lorsque j'ai démarré. En gros, je disais en substance "coucou, je viens d'ouvrir, si vous voulez venir tester et pi, éventuellement, me faire un 'tit article, ce serait cooool". Bon, c'était pas formulé exactement comme ça, mais en gros, c'était l'idée.

 

Le temps a passé.

 

Un jour, je reçois un mail d'une jeune dame qui me dit qu'elle est Eat in Grenoble, qu'elle avait un peu stoppé ses activité du fait de l'arrivée d'un mini poussin mais que maintenant, elle reprenait du service et qu'elle notait mon adresse...

 

Puis, je ne pensais plus à cette histoire. Et un jour, une jeune dame se présente à la boutique un samedi, avec son homme et son bébé. Je dis ça comme ça maintenant, mais je n'avais pas fait le rapprochement à ce moment là.

 

Le couple commande, s'installe à une table dans le petit coin à côté du frigo de boisson et mange. Et puis je vois que la dame prend des photos. Elle photographie son repas, fait le tour du restaurant et prend des photos. Des personnes qui prennent des photos, c'est assez fréquent mais en général, les personnes le font avec un téléphone et non avec un vrai appareil. Bon, pour moi, y'a pas de souci, je laisse faire, je n'ai rien de spécial à cacher.

Le repas se termine et pi vàlà.

 

Et pij'oublie.

 

Et ce n'est qu'il y a un jour ou deux que je me suis dit "ah mais tiens, mais où en est cette histoire de Eat in Grenoble ?". Je suis allée voir sur le site et là, quelle ne fût pas ma surprise...mais...ce nom, je le connais...mais, ces photos, mais mais, c'est chez moiiiii...et là, tout m'est revenu en tête. Le mail, la jeune maman qui prenait des photos...ah ben ouiiiiii...

 

L'article était là : article.

 

Donc, je voulais remercier cette jeune dame pour son article. C'est vraiment très gentil et c'est un chouette coup de pouce. Et je voulais aussi témoigner que les articles ne sont en aucun cas subventionnés ou autre. Même si j'ai, effectivement, contacté Eat in Grenoble pour signaler mon existence, je n'ai rémunéré personne et Eat in Grenoble ne m'a rien demandé. Il s'agit vraiment d'avis réels et authentiques. C'est pour cela que cela me fait aussi plaisir.

 

Et puis je trouve que les photos de mon restaurant sont très jolies * emoji avec des coeurs dans les yeux *

 

Donc, longue vie à Eat in Grenoble et merci.

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0