· 

La génération du nom (conclusion)

You & mì...

 

Il en aura fallut du temps pour trouver quelque chose qui me convienne (on me murmure au moins 6 mois dans le fond de la salle).

 

Pour cela, j'ai demandé des idées à à peu près tout le monde dans mon entourage et au boulot.

On se rend pas compte mais c'est un vrai casse-tête, pire que trouver un prénom pour son enfant. Ben oui, là le nom doit me plaire et être vendeur...or, aux dernières nouvelles, je ne veux pas vendre ma fille (d't'façon, strotard, elle est trop vieille, nourrisson, elle avait de la valeur sur le marché, plus maintenant...tristesse...rhoooo c'est bon, j'rigoooooollllee).

Je souhaitais quelque chose qui sonne bien, qui indique que l'on parle de nourriture, qui contienne bańh mì dedans, qui ne contienne pas d'anglicisme...

Oui hein bon...

Oui je sais, ça aurait été dans mon idéal à moi que j'ai sur la planète des bisounours avec des paillettes. Je ne crois plus au papa Noël depuis longtemps alors j'ai revu tous mes critères (on se croirait dans une émission de Stéphane Plaza...ah non non mais avec votre budget, madame, il va falloir revoir vos critères parce que ça va pas être possible) pour finir par trouver ça. Alors oui, je sais, niveau sens, on n'est pas au top...mì tout seul ne faisant plus référence à un sandwich mais à du blé voire des nouilles au blé, mais l'essentiel étant que ça me plaise. Je trouvais que ça donnait une idée d'invitation, que l'on gardait un petit côté asiatique et que c'était plutôt fifille, et j'aime beaucoup les valeurs fifilles.

Et voilà.

Donc, oui, ça ne veut pas dire grand chose, mais ça me plaît et me correspond...

Écrire commentaire

Commentaires: 0