· 

Partenariat avec l'épicerie Viet Hung



Tous les samedis, je livre quelques sandwichs banh mi à l'épicerie Viet Hung qui se trouve au 11 rue Nicolas Chorier à Grenoble.

L'épicerie est mon fournisseur en produits asiatiques (sauce poisson, épices et surtout surtout la coriandre, très important, la coriandre).

Les banh mi sont, par contre, différents de ceux proposés en boutique. On a décidé de ce concept pour répondre à la demande d'une clientèle qui ne connait pas le banh mi ou une clientèle qui connait et sera contente de trouver quelques banh mi sur un coin de comptoir dans son épicerie préférée.

 

Alors, ok, mais qu'est ce qu'ils ont de différent ?

 

Tout d'abord, ils sont minis. Ce sont des bébés banh mi. Ensuite, comme ils sont vendus à petit prix, j'ai dû adapter ma recette. Je n'ai pas à rougir du résultat mais il ne sont pas équivalent à ceux vendus en boutique. A 1,5 euros, je suis obligée. Ils sont donc petits, le pain est un pain différent, de bonne qualité mais pas la qualité que j'ai en magasin. Et puis la quantité d'ingrédients que je mets dedans est bien moins importante. Et, chose la plus importante, ils sont fait le matin pour la journée. Mais, pas de souci, ils sont bons, et pour ma part, si cela permet à un public plus large de découvrir le banh mi, je dis, banco.

Alors, rendez vous les samedis,

à partir de, environ 10h du matin

(heure approximative à laquelle

je livre les sandwichs),

au 11 rue Nicolas Chorier à Grenoble

chez Viet-Hung.

Écrire commentaire

Commentaires: 0